Convention

Notre agence événementielle organisatrice de conventions d'entreprise


Communiquer auprès des collaborateurs ? Développer la cohésion ? L'esprit d'appartenance des équipes à l'entreprise ?

Une convention d'entreprise, c'est aussi l'occasion d'informer les équipes sur les sujets clés du développement économique de l'entreprise et sur ses enjeux stratégiques.

Le choix du lieu, de la mise en scène, du décor, des animations, sont des éléments décisifs pour la réussite d'une convention. Ils doivent être en parfaite adéquation avec l'image de l'entreprise et le message que celle-ci souhaite faire passer.

 

 

L'organisation d'une convention d'entreprise demande une logistique colossale. L'objectif est de capter l'attention des salariés pendant quelques heures, de les faire adhérer au message à délivrer mais aussi de créer une interactivité avec eux et de les valoriser.

C'est pourquoi, la « mise en scène » est à étudier dans les moindres détails. Cela commence dès le brief. Pour sublimer votre message et/ou fédérer vos salariés, le lieu doit être parfait et la synchronisation excellente : passages des intervenants, musique, diaporama, vidéos, lumières, décorations... Nous organisons toute la logistique : invitations, traiteur, réalisation des décors, supports de communication et des animations pour éviter les « temps-morts » et dynamiser l'événement...

Nous choisissons un lieu externe adapté à votre convention d'entreprise, aussi bien proche du siège de votre société, que dans une autre ville de France, d'Europe ou du monde.

 

Organiser un évènement

(Merci de nous indiquer : • Destination(s) envisagée(s) • Dates ou période de l'événement • Nombre de participants • Nombre de chambres doubles et singles • Destinations déjà connues de votre entreprise • Vos attentes spécifiques • Nombre de salles de réunions éventuelles • Budget envisagé)